Titre : | TRITOU : TRI SELECTIF, TRAITEMENT ET RECYCLAGE DES DECHETS MENAGERS, SUPPORT DIDACTIQUE; ECOLE-COLLEGE |
Auteurs : | CRDP LORRAINE ; CENTRE REGIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE DE LORRAINE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | NANCY : CENTRE REGIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE DE LORRAINE, 1997 |
Format : | 100 P. |
Note générale : |
Ce document peut servir à la fois de document préparatoire au cours pour l'enseignant ou de document de travail pour l'élève. Il s'articule autour de trois domaines différenciés : la problématique des déchets d'emballage, les emballages plastiques et les emballages en verre. Il peut être accompagné d'une vidéo qui met en images la problématique des déchets ménagers. RENSEIGNEMENTS PRATIQUES : Conditions d'obtention : 10,67 E selon disponibilité de l'éditeur. Egalement consultable et empruntable au Centre Régional d'Information et de Documentation de la Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités 23 rue Gosselet 59000 Lille -France Tél. 03.20.52.12.02 Fax : 03.20.86.15.56 INFORMATION ET DIFFUSION : CENTRE REGIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE DE LORRAINE (CRDP) 95 rue de Metz 54014 Nancy Cedex - France Tél. 03.83.19 11 11 Fax : 03.83.19.11.19 E-mail : crdp.ac-nancy-metz@cndp.fr Site Internet : http://crdp.ac-nancy-metz.fr (bibliographie pour élèves et professeurs, projets pédagogiques pour une éducation à l'environnement et une pratique documentaire sur les thèmes : bruits, déchêts, eau, évolution des paysages, risques majeurs et emballages) |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 21,13 (DECHET) |
Catégories : | |
Mots-clés: | EMBALLAGE ; OUTILS PEDAGOGIQUES |
Tranche d'âge : | 6 -11 ans/12 - 15 ans |
Public Concerné : | Animateur/Educateur/Enseignant/Jeune/Enfant |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
944601 | 21,13-42 | LIVRE | Centre de doc - MRES | 100 - Eco-pédagogie | Disponible |
001951 | 21,13-42 | LIVRE | Centre de doc - MRES | 100 - Eco-pédagogie | Archivé Disponible |