Titre : | Nul en pub |
Auteurs : | Michel PIQUEMAL, Auteur ; Serge BLOCH, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Rue du Monde, 1997 |
Collection : | Les Dents Blanches |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-912084-02-6 |
Format : | 35 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 20,13 (ECO-CONSOMMATION) |
Résumé : |
Pour se faire bien voir des copains à la récré et ne plus être "nul en pub", Ludo est bien décidé à participer au Publithon des magasins Zonzon et se gave de pub à la télé pour réviser. La chance est avec lui et, contre toute attente, le voilà vainqueur du "super-bateau Tronic 3000"! Une sacrée arnaque! On ne l'y reprendra plus!
Cet album qui tourne la pub et l'abus de marketing en dérision peut être un outil réfléchir les jeunes à l'impact de ceux-ci sur leurs comportements. INFORMATION ET DIFFUSION : http://www.ruedumonde.fr/ A partir de 6 ans. |
Tranche d'âge : | 6 -11 ans |
Type de document : | TEXTE - LIVRE |
Public Concerné : | Animateur/Educateur/Enseignant/Enfant |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
000567 | 20,13-58 | LIVRE | Centre de doc - MRES | 100 - Eco-pédagogie | Disponible |