Titre : | Objectif campagne |
Auteurs : | Marc GIRAUD, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Delachaux et niestlé Jeunesse, 2009 |
Collection : | Pars en expédition |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-603-01599-5 |
Format : | 251 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 20,3 (PATRIMOINE NATUREL) |
Mots-clés: | OBSERVATION |
Résumé : |
Cet ouvrage invite à explorer la campagne pour en découvrir toutes les richesses. Observer les animaux, suivre leurs traces, comprendre leurs comportements, identifier les fleurs et connaître toutes les ruses. Un livre d’activités pour découvrir la campagne et tous ses secrets. Chacun Commence par choisir un rôle et deviens guide, botaniste, entomologiste, zoologiste... Pour ensuite aller expérimenter sur le terrain. De retour à la base,les connaissances et les récoltes faites sur le terrain sont utilisées à travers des activités.
Niveau : à partir de 9 ans INFORMATION ET DIFFUSION : en vente en librairie http://ww.delachauxetniestle.com |
Tranche d'âge : | 6 -11 ans/12 - 15 ans |
Type de document : | TEXTE - LIVRE |
Public Concerné : | Animateur/Educateur/Jeune |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
000257 | 20,3-299 | LIVRE | Centre de doc - MRES | 100 - Eco-pédagogie | Disponible |