Titre :
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Le marketing social et solidaire : comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre, sans perdre leur âme, des méthodes de marketing originales
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Auteurs :
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Antoine PILLET
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Pantin : L'AMI, 2006
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Autre Editeur :
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Ateliers Mutualisés pour un usage social de l'Information
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Collection :
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Pratiques solidaires
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ISBN/ISSN/EAN :
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B 2-9517092-6-9
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Format :
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306 p.
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Note générale :
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Les entreprises « sociales alternatives solidaires » (sas) trouvent le moyen de faire du commerce sans perdre de vue leurs valeurs et leurs objectifs sociaux. Cet ouvrage analyse les pratiques et politiques de 20 entreprises « sas » en soulignant les expériences réussies, il donne les clés pour développer les produits « sas » et les services « sas », les diffuser auprès des publics consommateurs et assurer une communication efficace, tout en exprimant leurs qualités sociales, alternatives et solidaires.
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Index. décimale :
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13,341 (ECONOMIE SOLIDAIRE)
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Catégories :
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DEVELOPPEMENT DURABLE
ECONOMIE SOLIDAIRE
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Mots-clés:
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ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
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